

Le DigiClip de Lahoux est l'un des appareils de vision nocturne numérique les plus petits et les plus légers au monde.
Le capteur HD de Sony permet d'obtenir une image très contrastée, stable et claire lors de l'utilisation de nuit, même à longue distance, qui est affichée sur un écran HD Oled 1280×960.
Les appareils sont robustes (IPX&), très résistants au recul, même pour les gros calibres (jusqu'à .375 H&H), précis (aucun réglage du zéro n'est généralement nécessaire) et répétables (moins de 0,3 MOA).
Lentille de 36mm
Fonctionne avec 1 pile 18650 d'une autonomie d'environ 4 heures.
Etanche norme IPX6
Poids 480 g
Dimensions 128x60x70mm
Le Lahoux DigiClip est un appareil de vision nocturne numérique basé sur un capteur CMOS HD avancé et très sensible avec 1280x720 pixels et un écran OLED HD avec 1280x960 pixels. Il est conçu pour être utilisé comme dispositif d'observation ou comme accessoire pour l'optique primaire pendant la journée et pour fonctionner la nuit. Le Lahoux DigiClip est sans parallaxe et n'a pas besoin d'être mis à zéro, car le système optique est sur un axe et le grossissement est de 1x. Grâce à l'objectif F36mm à contraste élevé et au capteur haute résolution, l'appareil surpasse les appareils similaires avec une distance focale plus longue de l'objectif en termes de propriétés et de fonctionnalités. Le monoculaire numérique est logé dans un boîtier métallique avec la classe de protection IPX6. Il a une précision de répétition de 100% lors de la prise et du décollage, haute résistance au recul et conception ergonomique. C'est fiable et facile à utiliser. Le Lahoux DigiClip est le produit parfait pour les applications professionnelles et semi-professionnelles, telles que B. pour la chasse, la surveillance ou l'observation de nuit.
Caractéristiques:
Spécifications techniques: