- Rupture de stock
La N570 est une poudre à vivacité extrêmement lente, dotée d’une densité énergétique élevée. Développée pour répondre aux besoins des tireurs de très longue distance (ELR) et des calibres les plus exigeants, elle permet d’obtenir des vitesses élevées même avec des projectiles très lourds dans des douilles volumineuses.
Grâce à une combustion progressive et contrôlée, la N570 offre une excellente régularité de tir, des vitesses constantes et une pression optimisée, essentielle pour le tir de précision extrême.
- N570 a un indice de vivacité adéquat pour exploiter le 6.5-.284 Norma, le .300 Winch Mag, les .300 Remington Ultra Mag et le .338 Lapua Mag. Elle est la plus lente dans la série N500. Proche en vivacité de la N170 mais plus vive que la 24N41, elle permet d'exploiter au mieux les douilles de forte capacité citées pour obtenir la vitesse en sortie de canon la plus élevée.
Poids disponibles : 1Kg
POUR TOUT ACHAT DE POUDRE (maximum 2 kilos par commande)
CNI ou Passeport + Licence FFT ou Permis de Chasse
Envoyez vos documents à : nathalie@tiroccitan.com
Aucune vente et aucun envoi ne sera fait sans que nous n'ayons reçu ces documents